Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 17:07

pour que je reprenne mes activités préférées .... 

Oui , il est vrai que depuis presque trois ans maintenant ( Dieu que ça passe vite ) j'avais délaissé ma table de scrap et la lecture du soir se résumait surtout à des livres sur les dinosaures, les requins , les baleines .... 

Oui mais voilà Guilhem s'endormant plus facilement et surtout plus rapidement ( vive la disparition de la sieste !!) j'ai enfin mes soirées ... et à moi les livres de grands ! Je redévore comme avant ..... et quel plaisir ! 

albums-scrap-030.JPG

Mon dernier coup de coeur : Esprit d'hiver .... J'alterne légéreté ( demain j'arrête !) et sujet un peu plus grave ( Rien ne s'oppose à la nuit ou les Séparées ) ... 

Question lectures du petit homme... je tente souvent ( mais parfois sans succès ) de changer de thème .... et dernier coup de coeur : 

albums-scrap-023.JPGAu hasard d'une balade récente dans une librairie je tombe sur ce livre qui répond pile poil aux interrogations du moment ' maman ? je suis dans ton coeur ? ' 

albums-scrap-024.JPGalbums-scrap-025.JPG

Guilhem aime bien ce livre même s'il ne l'a pas choisi .. et il est au sommet du hit parade des lectures du soir ( il devance d'un poil les dinaosaures ! ) 

Bon assez parlé de Guilhem et revenons à moi un peu ... ! J'ai repris le scrap et je redeviens accro comme avant .. c'est bon signe non ? !!! 

3 albums en un mois .... 

C'est l'occasion de revenir sur les premières vacances à la montagne juste après notre retour de Colombie ( juin 2011 ) ...Guilhem a bien grandi ... 

2014-02-15-albums-scrap3.jpg2014-02-15-albums-scrap4.jpg

Je me suis replongée aussi dans ses premières vacances à la neige à Valloire ... 

2014-02-15-albums-scrap.jpg2014-02-15-albums-scrap1.jpg

2014-02-15-albums-scrap2.jpg

Je vous avais prévenu .. c'est un peu fourre tout ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Chez moi aussi, les lectures du soir reprennent mais j'ai encore pas mal de retard sur les albums photos. Bises à tous les trois.
Répondre
C
ah ben dis donc tu ne fais pas les choses à moitié ! 3 albums de scrap d'un coup ! Ici aussi je viens de reprendre du plaisir à me plonger dans les lectures du soir. Je prends des notes pour les<br /> suivants, une fois que j'aurai épuisé ceux de G.Legardinier et M.Bussi qui sont en attente dans le placard.
Répondre
A
J'admire les personnes qui font du scrap...Je n'ai pas la patience nécessaire à cette activité! et pourtant...Par contre la lecture du soir ( et parfois de la journée) je suis fan! demain j'arrête<br /> j'ai bien aimé! et oui en ce moment que des lectures légères et distrayantes!<br /> Biz<br /> Anne-Lise
Répondre
G
rien ne s'oppose à la nuit j'ai adoré aussi,comme bcp de ses livres d'aileurs!!!Le temps pour soi c'est juste vitale pour rester épanouie!!!!
Répondre
D
Tes albums sont superbes, cela donne envie de reprendre le scrap. C'est vrai que cela fait du bien de bricoler un peu pour soi (en ce moment pour moi c'est couture). Biz à tous
Répondre

nous trois

unplusunegaltrois.jpgD'abord il y a eu nous deux : Fred et Marie . Puis un jour de Février 2011 Guilhem notre fils né en Colombie a fait éruption dans notre vie et le 20 avril nous serons réunis para une vida loca ! 

Guilhem

Lilypie Third Birthday tickers

Iil 

Il est entré dans  nos vies le 14 février 2011 . 

Il a happé l'atmosphère de Girardot ( Colombie )  le 13 Aout 2008

et à Bogotà ?

keski se passe en ce moment ?

papiers : Tout est OK ! 

Manque plus que les valises

Le compte à rebours est lancé : on décolle le 17 avril .