Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 14:33

j'écrivais ceci : link ... 

Après plus un peu moins de 5 ans d'attente nous découvrions le visage de notre fils ... On s'était dit : on lit d'abord le dossier et puis après on regarde la photo .. mais impossible de résister ... Aussitôt la grande enveloppe ouverte aussitôt nous nous sommes extasiés devant cette bouille qui déjà et uniquement en 2D nous dévoilait un petit garçon coquin et charmeur ... ce qui quelques semaines plus tard allait se révéler la pure vérité !!! 

Une chose est certaine , physiquement tu n'es plus le même petit garçon ... mais déjà en Colombie tu ne ressemblais plus à la photo .... 

Chaque jour tu deviens de plus en plus beau ... ah ces yeux et ce sourire que tu sais très bien utiliser.... pour entourlouper ton petit monde ... 

Il y a trois ans ... 

P1020675.JPG

Aujourd'hui 

journee-musee-avec-les-GARCIA-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je me souviens aussi de ces moments,de cette photo!!!Guilhem a toujours ce regard et bientot un sourire à trou non???
Répondre
N
Il a beaucoup changé et en même temps il n'a pas changé : le regard et profond et puissant<br /> Bizettes
Répondre
N
Il a changé et en même temps c'est bien et ce regard si profond et puissant<br /> Bizettes
Répondre
A
AL a bien résumé la situation....
Répondre
C
je te l'ai déjà dit 100X mais je me repete, je trouve votre fils de plus en plus magnifique !!!<br /> <br /> je voulais rebondir sur ton post précèdent...tu le sais j'ai eu le même soucis avec Cha, ce putain de manque de confiance en soi qui fait que l'enfant aussi intelligent soit il (car je ne doute pas<br /> une seconde de la grande intelligence de Gilhem tout comme de celle de Charlotte) a du mal a progresser et suivre les cases dans lesquelles on veut les coller à l'ecole francaise...Mais il ne faut<br /> pas se decourager, il faut aussi compter sur la maturité qui arrive petit a petit, sur l'assurence que l'enfant peut trouver dans d'autres domaines (comme le sport), les copains et sur l'Amour<br /> inconditionnel des parents ! En ce qui concerne votre questionnement, je pense qu'il vaut mieux l'envoyer en CP avec ces copains et voir comment il evolue dans l'année...en tout cas c'est ce que<br /> nous avons fait avec Miss Cha...N'hesite pas à m'ecrire en privé si tu veux l'experience d'une vieille maman qui te comprend à 100%<br /> bises a vous trois<br /> cricri
Répondre

nous trois

unplusunegaltrois.jpgD'abord il y a eu nous deux : Fred et Marie . Puis un jour de Février 2011 Guilhem notre fils né en Colombie a fait éruption dans notre vie et le 20 avril nous serons réunis para une vida loca ! 

Guilhem

Lilypie Third Birthday tickers

Iil 

Il est entré dans  nos vies le 14 février 2011 . 

Il a happé l'atmosphère de Girardot ( Colombie )  le 13 Aout 2008

et à Bogotà ?

keski se passe en ce moment ?

papiers : Tout est OK ! 

Manque plus que les valises

Le compte à rebours est lancé : on décolle le 17 avril .