Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 21:42

dimanche-avant-rentree-010-copie-1.JPG

divers-janvier-004.JPG

et ses parents vous souhaitent divers-janvier-019.JPG

Que 2014 soit une chouette année pour vous et pour nous !

Nous avons dit aurevoir à 2013 sans aucun regret tant elle fut dure avec notre famille ...Nous en sommes ressortis plus forts, plus soudés et encore plus certains que chaque jour doit être vécu à fond et          que la vraie vie se savoure au quotidien ... 

Aujourd'hui nous avons fêté l'Epiphanie en mangeant la galette et comme par hasard ( hum hum ) Guilhem fut couronné roi .

Cette année , je voulais des couronnes un peu plus sympa que celles des patissiers ..En surfant sur le net , j'ai trouvé THE site ..( Impressionne nous ) avec une déco spécial Galette qui m'a beaucoup plue ..Ni une ni deux , à mes ciseaux et hop voilà le résultat 

dimanche-avant-rentree-001.JPG

une jolie farandole pour décorer la galette ...

dimanche-avant-rentree-007.JPG

et deux jolies couronnes pour le roi et sa reine !

dimanche-avant-rentree-012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vive le roi et sa reine !!! tres belle année à vous trois et à vos proches...Gilhem a un grand cœur et il y a bien de la place pour trois amoureuse et meme une grosse pour son amoureuse preferée :<br /> Maman !!!!<br /> bisous
Répondre
C
j'adore la guirlande pour décorer la galette !
Répondre
A
Merci pour ce site que je découvre !!!
Répondre
N
Bravo au roi et à la reine et surtout merci pour ce site très sympa ou je suis allée faire un tour<br /> Bizettes
Répondre
A
De l'avantage d'être LA fille de la famille ;-)<br /> Mes hommages, Majesté!
Répondre

nous trois

unplusunegaltrois.jpgD'abord il y a eu nous deux : Fred et Marie . Puis un jour de Février 2011 Guilhem notre fils né en Colombie a fait éruption dans notre vie et le 20 avril nous serons réunis para une vida loca ! 

Guilhem

Lilypie Third Birthday tickers

Iil 

Il est entré dans  nos vies le 14 février 2011 . 

Il a happé l'atmosphère de Girardot ( Colombie )  le 13 Aout 2008

et à Bogotà ?

keski se passe en ce moment ?

papiers : Tout est OK ! 

Manque plus que les valises

Le compte à rebours est lancé : on décolle le 17 avril .