Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 23:20

Nous venons de dire aurevoir à 2012 ( et non Adieu car j'aime me replonger dans les années passées pour comtempler le chemin parcouru et regouter aux bons moments ) et il est maintenant l'heure d'accueillir cette nouvelle année !

Je l'accueille

*en ayant une pensée pour tous les enfants et tous les parents dont les routes ne se sont pas encore croisées ( mais 2013 sera votre année .. il ne peut en être autrement ...) ,

*en espérant que les mauvais moments seront moins nombreux et douloureux à vivre que ceux de 2012 , que je saurais encore trouver chaque jour la minute , le moment de bonheur , de plaisir quotidien

* en croyant que Solidarité, Partage , Amour, Amitié ne sont pas des vains mots 

* en étant certaine que les sourire d'un enfant, de mon enfant sont des remèdes contre beaucoup de maux 

et pour un peu de légèreté ...et futilité .... 

* en espérant que 2013 sera l'année où enfin je prendrais le temps de chercher un imprimeur pour transformer mon blog en livre ....

* en espérant que nous refranchirons l'entrée d"une salle de cinéma ... pour voir un film de grands ! 

Fred, Guilhem et moi même vous souhaitons une 

2013-01-01-nouvel-an.jpg

et que votre vie en 2013 soit un peu, beaucoup ... LOCA ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonne année et trés bonne santé à vous trois !<br /> remplie de grands et petits bonheurs<br /> <br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Bonne année 2013 remplie de petits bonheurs au quotidiens...Pour imprimer le blog, je le faire faire aux EU...Bises<br /> Anne86
Répondre
P
nous vous souhaitons une surpebe année 2013
Répondre
M
Bonne et belle année à vous trois ! Que vous sachiez rester toujours un poco locos...
Répondre
N
Nous vous souhaitons une excellente année 2013 à tous les trois. Bises.
Répondre

nous trois

unplusunegaltrois.jpgD'abord il y a eu nous deux : Fred et Marie . Puis un jour de Février 2011 Guilhem notre fils né en Colombie a fait éruption dans notre vie et le 20 avril nous serons réunis para une vida loca ! 

Guilhem

Lilypie Third Birthday tickers

Iil 

Il est entré dans  nos vies le 14 février 2011 . 

Il a happé l'atmosphère de Girardot ( Colombie )  le 13 Aout 2008

et à Bogotà ?

keski se passe en ce moment ?

papiers : Tout est OK ! 

Manque plus que les valises

Le compte à rebours est lancé : on décolle le 17 avril .