Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 09:52

Ce matin, l'automne a pris la place de l'été .. Il pleut et les murs sont aussi gris que les nuages dans le ciel ... 

Je n'ai pas envie de m'habituer à cette grisaille ambiante et je me suis replongée dans les photos de cet été où au gré de nos pélégrinations nous avons assisté à une explosion de couleurs sur les murs ! 

* A Nantes ( ville que j'adore décidément !) 

nantes1.jpg

 

* A Trentemoults ( de l'autre côté de la Loire à Nantes ) 

 nantes.jpg

nantes2.jpg!

Là bas les murs ont de l'humour et nous on aime bien l'humour ! 

P1140741.JPGnantes3.jpg

* En Provence 

provence-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que c'est joli! ça nous donne enfin vous donne encore un petit air d'été :-)
Répondre
G
Je ne connais pas Trentemoult ton post me donne envie d'y remédier!!!!
Répondre
P
Eh bien voilà une bonne base pour de photos pour reprendre le scrap, non ?
Répondre
A
très jolies photos !
Répondre
Q
Je ne connais ni Nantes, ni trentemoult mais ça donne envie d'aller s'y promener...Pour les dernières photos...j'en ai de très ressemblantes! prises du côté de la provence!Sinon très beau de nous<br /> mettre des photos ainsi par thème, maintenant j'ai hâte de découvrir le prochain thème...
Répondre

nous trois

unplusunegaltrois.jpgD'abord il y a eu nous deux : Fred et Marie . Puis un jour de Février 2011 Guilhem notre fils né en Colombie a fait éruption dans notre vie et le 20 avril nous serons réunis para une vida loca ! 

Guilhem

Lilypie Third Birthday tickers

Iil 

Il est entré dans  nos vies le 14 février 2011 . 

Il a happé l'atmosphère de Girardot ( Colombie )  le 13 Aout 2008

et à Bogotà ?

keski se passe en ce moment ?

papiers : Tout est OK ! 

Manque plus que les valises

Le compte à rebours est lancé : on décolle le 17 avril .