Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 02:00

4 ans ! C'est la deuxième fois que nous , tes parents sommes avec toi pour fermer la porte de tes 4 premières années et ouvrir celle de ta cinquième année sur la planète bleue ..

4 ans ... c'est l'âge des grands Même si tu aimes à me répéter " Mimem encore petit " ....Bien sûr tu resteras toujours notre petit garçon Mimem mais que de progrès en une année : tu parles de mieux en mieux , tu es beaucoup plus apaisé et rassuré . P1150134.JPG

Tu es notre petit coeur, un musicien en herbe, un piqueur d'IPAD, notre comédien préféré,notre clown adoré, un noctambule ( pas toujours adoré !) , un amateur de cheval mais beaucoup moins de marche à pied ,un petit gars qui adore l'eau ( même l'eau froide de l'Océan en Bretagne ou encore celle des torrents alpins!) , un petit gars au caractère bien ( trop ? ) affirmé, tu as le sens de l'humour, tu ne veux faire que ce qu"il te plait et qui ne te pose pas de problème ( surtout à l'école ) , tu ne sais pas jouer aux jeux de société car tu ne VEUX pas écouter les règles, tu es très sociable, tu aimes faire la fête, le mot " PARTAGE " fait partie de toi et tu n'hésites pas à donner des sucettes à des petites filles sur une aire d'autoroute , tu vérifies que tout le monde est servi à table , tu es un fashion addict aux gouts bien affirmés ( en ce moment tu ne veux porter que du rouge et tu choisis la paire de chaussures du jour !) ton sourire charmeur en fait craquer plus d'un à commencer par moi ta maman et tu sais d'ailleurs fort bien en user et abuser, tu es curieux , tu adores les animaux , tous les animaux y compris les naraignées , tu penses toujours que manger est du temps perdu donc rester à table est toujours difficile pour toi (mais tu ne dépéris pas donc! )  ... , tu es un petit gars bien musclé et tu as une force incroyable , tu es toujours très actif et le surnom de zébulon te sied parfaitement .

P1150313.JPG

Vivre avec toi est parfois épuisant mais quel bonheur de te voir sourire, de partager tes rires, tes peines , tes calins et je fonds littéralement quand de ta petite voix tu viens me dire " maman Marie je t'aime " .... Parfois je râle quand tu viens me demander " maman toucher les cheveux " mais je suis si fière de sentir que tes petits doigts qui s'enroulent autour d'une mèche de cheveux t'apaise ... 

Mon petit grand garçon , mon petit coeur nous te souhaitons papa et maman , un très joyeux anniversaire ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelques jours déjà, que tu as sauté à pieds joints dans l'année des 4...olalala,il n'est jamais trop tard pour bien faire parait-il, alors, nous te souhaitons une belle et joyeuse 4ème année,<br /> toujours pleine de vitalité, de rires, et de riches découvertes. Continue à illuminer la vie de tes bienheureux parents et de cette petite fenêtre. 1000 bisettes sur tes joues bronzées.
Répondre
S
Aaah, j'ai raté l'anniversaire de Zébulon de beaucoup, beaucoup, beaucoup. Alors très joyeux anniversaire, Guilhem qui resplendit de jour en jour en espérant que nous aurons l'occasion de te revoir<br /> bientôt. Bises des petits savoyards
Répondre
N
Très bel article sur votre petit zebulon!! Quelle bouille adorable..Gros bisous Guilhem et joyeux anniversaire!!Et moi aussi j'adore tortiller mes cheveux dans les doigts quand je suis fatiguée et<br /> depuis au moins mes 4 ans!!!! Biz
Répondre
M
Ça y est...Mes larmes coulent en lisant cet émouvant témoignage et cri(s) d'amour! 0ui que de progrès accomplis en un an et +... BON ANNIVERSAIRE à retardement (pour cause de vacances, bien<br /> sûr!)Ghuilhem.<br /> BISOUS à tes parents et courage à tous pour une rentrée (berk!?).
Répondre
N
Vacances super aquatiques chez vous aussi... Dommage que l'on ne se soit pas vu pendant vos vacances à la Baule<br /> Bizettes
Répondre

nous trois

unplusunegaltrois.jpgD'abord il y a eu nous deux : Fred et Marie . Puis un jour de Février 2011 Guilhem notre fils né en Colombie a fait éruption dans notre vie et le 20 avril nous serons réunis para une vida loca ! 

Guilhem

Lilypie Third Birthday tickers

Iil 

Il est entré dans  nos vies le 14 février 2011 . 

Il a happé l'atmosphère de Girardot ( Colombie )  le 13 Aout 2008

et à Bogotà ?

keski se passe en ce moment ?

papiers : Tout est OK ! 

Manque plus que les valises

Le compte à rebours est lancé : on décolle le 17 avril .